CRAZY HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Harper
HELLO TO THE GIRL THAT I AM.
Madeline Harper


- Mots doux : 248
- Emménagement : 02/08/2013
- Avatar : nina dobrev.
- Crédits : bombshell (avatar) ~ fymissdobrev (gifs)
- To do : acheter des clopes, faire la vaisselle, ouvrir la fenêtre, travailler au piano, rendre visite à jim, trouver un petit chien, passer l'aspirateur, faire une soirée filles, allez à starbuck, faire une manucure.
- Pseudo : speechless.

MADE IN BROOKLYN
Money: infirmière
Call Me Maybe:

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptyVen 2 Aoû - 12:23

le contexte
~ c'est une belle histoire ~

Aaaah !! je vais les tuer !!! Non, ne partez pas en courant. Je sais qu'on se croirait dans un asile psychiatrique, et bien non, figurez vous que c'est encore pire. Celle qui hurle comme ça, c'est Gigi Lenski, une femme de quarante-deux ans je crois. Elle habite au seizième étage. Tous les matins, les mioches de Mr & Mme Fletcher, viennent écrire sur sa porte d'entrée, et faire exploser des pétards trouvés dans des paquets de céréales. Et comme à chaque fois, elle les prend sur le fait, et leur court après en hurlant dans les escaliers, avant d'aller se plaindre aux parents. Les parents eux, sont compatissants, rassurent Gigi en assurant qu'ils vont punir leurs enfants. Mais une fois la vieille peau partie, ils lèvent les yeux au ciel, et ne grondent même pas les mioches.

Ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Dans cet immeuble de Brooklyn, les crises de nerfs et les fous rires sont de longues. Il n'est pas rare que Mr Brigson tape sur son plafond avec son balais, pour faire taire les voisins du dessus en plein ébats. Lui vous comprenez, célibataire depuis des mois, ça le frustre, il ne peut pas regarder son match de foot avec tranquillité. A la porte d'en face, il y a Elsa Willsen, il va tous les jours toquer à sa porte pour lui emprunter mille et une choses, mais bien sur elle ne l'a jamais invité à rentrer. Elle est belle et étudiante, lui est chômeur et gros, ça ne le fait pas. De plus, comme partout, il y a des appartements luxueux, comme des petites chambres de bonnes. Il faut que tout le monde cohabite, dans ces vingts étages, d'une dizaine d'appartements chacun. Allez vous survivre dans cette jungle ? Bienvenue dans la maison des fous ! =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyhouse.forumactif.org
 
LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY HOUSE :: HEY BEAUTIFUL :: la charte des voisins-
Sauter vers: