CRAZY HOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ridley Hastings
✻ SHE WILL BE LOVED.
Ridley Hastings


- Mots doux : 200
- Emménagement : 03/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : avatar ©glamor ✰ signature ©lana del rey/tumblr
- To do : aller faire les magasins, s'acheter un petit chien, passer du temps avec sa meilleure amie, éviter son colocataire, trouver un nouvel emploi, se rendre à new-york, aller chez le coiffeur.
- Pseudo : goldcrest ✰ lucie.

MADE IN BROOKLYN
Money: stagiaire dans un magazine de mode, vendeuse dans un magasin de luxe.
Call Me Maybe:

(F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair. Empty
MessageSujet: (F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair.   (F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair. EmptyLun 5 Aoû - 18:08


posie mayfair.
CRÉDITS @TUMBLR. / AVATAR ©CRYSTAL REED.
♢ ♢ ♢
- âge : vingt-trois ans. - signe astrologique : au choix. - lieu de naissance : au choix. nationalité : - au choix. origines : - au choix. - statut civil : au choix. - statut monétaire : au choix. - occupation(s) : au choix. - orientation sexuelle : hétérosexuelle. - traits de caractère : farouche, têtue, souriante, colérique, bagarreuse, amicale, forte, patiente, téméraire, jalouse, ambitieuse, franche, réservée, prudente, sensible, rancunière. - groupe : au choix. - avatar négociable : non.

- all that you are is broken inside -
Dans cette partie, tu devras nous énumérer un minimum de quatre informations que tu trouves importantes concernant ton scénario : manies, tics, habitudes, allergie, une partie de son histoire, etc. Sache que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée.

★ Adoptée à l'âge d'un an et demi, Posie n'a jamais réellement su pourquoi sa mère l'avait soudainement abandonnée. Elle n'a jamais connu son père biologique et n'a jamais réellement cherché à le connaître. Elle se contente maintenant de vivre sa vie avec sa famille d'accueil qu'elle aime par dessus tout. Même si les relations avec son demi-frère ne sont pas des plus joyeuses, elle est fière de faire partie de la famille Mayfair et ne pourrait rêver mieux comme famille.
★ Elle a récemment apprit la mort de mère biologique. Malgré le fait qu'elle lui en a toujours voulu de l'avoir abandonnée, elle a gardé quelques contacts avec elle. Elles se voyaient quelques fois par mois et passaient du bon temps ensemble. Cette annonce l'a beaucoup bouleversée et elle n'arrive pas vraiment à s'en remettre.
★ Malgré ces aires de sainte-ni-touche, Posie n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Farouche, franche et colérique, elle s'est déjà battue plusieurs fois alors qu'elle n'était qu'adolescente. Elle a un sacré caractère et il n'est pas rare qu'elle se fasse quelques ennemis au vu de son franc parlé.
★ Depuis qu'elle à l'âge de quatre ans, elle joue du piano. On dit d'elle qu'elle a l'oreille absolue, chose totalement débile selon elle. C'est son père adoptif qui lui a apprit à jouer de cet instrument et elle se débrouille d'ailleurs très bien. Elle n'a jamais été au conservatoire et beaucoup son surpris par son talent.
★ Elle ne s'est jamais réellement intéressée à la mode et elle a son style à elle. Elle peut être féminine un jour et garçon manqué le lendemain, pour elle ça n'a aucune importance.


- so in love with the wrong world -
A première vue, on pourrait croire que Posie et Ridley se connaisse depuis toujours. Tout le temps fourrée ensemble, certains les comparent même à des soeurs. Seulement, il faut savoir qu'elles ne se connaissent que depuis quelques mois, mais elles se sont tout de suite accrochées l'une à l'autre en espérant ne jamais se séparer. A première vue, c'est une amitié qui est faite pour durer, mais derrière les apparences et l'image qu'elles veulent bien montrer, se cache une autre facette de leur relation. Disputes et jalousies rythment leur vie depuis quelques temps. Leurs différences ressortent de plus en plus et les deux jeunes filles ne savent réellement que faire à part essayer de garder la tête haute. Et puis, comme dans toutes les histoires, il y a le garçon, celui qui est le sujet principale de leurs discussions et de leurs disputes. Le colocataire insupportable que Ridley doit se taper n'est autre que l'homme qui fait battre le coeur de Posie. Ridley essaye de lui faire retrouver la raison en disant qu'il n'est qu'un bon à rien. Elle veut simplement protéger sa meilleure amie de cet homme sans coeur pour les femmes, mais Posie ne le voit pas de cet oeil. Elle a très bien vu comment il regarde Ridley quand elle a le dos tournée et, selon-elle, son amie ne le veut que pour elle toute seule. Posie se sent de plus en plus considérée comme le petit chien de Ridley et elle n'aime pas ça. Aimant être indépendante, elle ne supporte plus les conseils de style vestimentaire et les remarques de la jeune rousse. C'est une amitié fusionnelle, mais également très fragile qui lie les deux jeunes filles. Pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Hastings
✻ SHE WILL BE LOVED.
Ridley Hastings


- Mots doux : 200
- Emménagement : 03/08/2013
- Avatar : holland roden.
- Crédits : avatar ©glamor ✰ signature ©lana del rey/tumblr
- To do : aller faire les magasins, s'acheter un petit chien, passer du temps avec sa meilleure amie, éviter son colocataire, trouver un nouvel emploi, se rendre à new-york, aller chez le coiffeur.
- Pseudo : goldcrest ✰ lucie.

MADE IN BROOKLYN
Money: stagiaire dans un magazine de mode, vendeuse dans un magasin de luxe.
Call Me Maybe:

(F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair. Empty
MessageSujet: Re: (F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair.   (F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair. EmptyMar 6 Aoû - 10:18

informations supplémentaires.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que je trouve que Crystal et Holland forment vraiment un très bon duo (TW powa). Le pseudo est quant à lui négociable. Sachez que ce personnage est très important pour Ridley et donc je ne souhaite pas avoir un membre fantôme. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CRYSTAL REED ~ posie mayfair.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY HOUSE :: I'LL BE THERE FOR YOU :: les futurs colocataires :: les scénarios-
Sauter vers: